• Rupture de stock
Tablette Dégustation Guanaja 120g
search
  • Tablette Dégustation Guanaja 120g

Tablette Dégustation Guanaja 120g

7,00 €
TTC
Quantité

Les notes réconfortantes de grué de cacao amer, la force et l’acidité de Guanaja se répondent comme les sons chauds et harmonieux d’un orchestre d’instruments en bois d’ébène mêlés aux rythmes doux de percussions et chants festifs.

NOTE MAJEURE EQUILIBRÉ

NOTE MINEURE GRILLÉ

NOTE SINGULIÈRE AMER

En 1986, Valrhona crée le chocolat le plus amer du monde qui devient immédiatement une référence. Guanaja est issu d'un assemblage complexe de profils aromatiques de cacaos typiques de Trinité, République Dominicaine, Jamaique, Ghana, Côte d’Ivoire et Madagascar pour créer un goût unique. Le nom Guanaja fait écho aux premières fèves de cacao remises à Christophe Colomb lorsqu’il accosta en 1502 sur l’île de Guanaja.

En 1986, Valrhona crée le chocolat le plus amer du monde qui devient immédiatement une référence. Guanaja est issu d’un assemblage complexe de profils aromatiques de cacaos typiques de Trinité, République Dominicaine, Jamaïque, Ghana, Côte d’Ivoire et Madagascar pour créer un goût unique.

Le nom Guanaja fait écho aux premières fèves de cacao remises à Christophe Colomb lorsqu’il accosta en 1502 sur l’île de Guanaja.

L’équilibre et l’amertume de Guanaja sont harmonieusement prolongés par les notes torréfiées des éclats de fèves de cacao.

Informations

Chocolat noir (70% de cacao minimum, pur beurre de cacao) aux éclats de fèves de cacao. Ingrédients: fèves de cacao, sucre, éclats de fèves de cacao 10%, beurre de cacao, émulsifiant: lécithine de SOJA, extrait naturel de vanille. Lait (Fabriqué dans un atelier qui utilise du lait). Présence possible de: gluten, fruits à coque.

(Pour 100g) Valeur énergétique: 578kcal, Lipides: 42.8g, Dont acides gras saturés: 25.7g, Glucides: 33g, Dont sucres: 28.4g, Protéines: 9.2g, Sel: 0.04g

A conserver dans un endroit sec entre 16 et 18°C

Fiche technique

Type de chocolat
Noir