Cafés

DES CAFÉS TORRÉFIÉS EN FRANCE AVEC UN SAVOIR-FAIRE INÉGALÉ POUR UN GOÛT RENVERSANT !

Café1988 vous entraîne dans un voyage sensoriel à la découverte de nos cafés torréfiés en France.

Sous-catégories

  • Nos pures origines

    DES CAFÉS PURES ORIGINES TORRÉFIÉS EN FRANCE

    Les pures origines sont issues d'une récolte d’un unique terroir (c'est-à-dire qui se compose d'une seule origine). Leur typicité reste plus marquée en matière de caractéristiques organoleptiques : généralement plus appréciées des puristes mais leur goût particulier ne plaira pas à tout le monde.

  • Nos cafés aromatisés
  • Nos assemblages maison

    NOS ASSEMBLAGES MAISON

    Nos assemblages de café sont des recettes créées en mélangeant plusieurs types de café dans le but de créer un arome unique et reconnaissable.

  • Capsules
  • Accessoires café

Il y a 25 produits.

Affichage 1-12 de 25 article(s)

Filtres actifs

Café1988 vous entraîne dans un voyage sensoriel à la découverte de nos cafés torréfiés en France. D’abord l’odorat. Les effluves qui se dégagent de nos cafés pure origine vous emmènent au cœur des plantations brésiliennes. Des arômes subtils mais suffisamment puissants pour que les amoureux du café y reconnaissent des notes gourmandes de cacao ou de caramel. Mais ne vous laissez pas distraire par cette bonne odeur de café. Le goût ensuite. Portez à vos lèvres notre café brésilien torréfié en France et laissez-vous conquérir par son goût légèrement acidulé aux notes extatiques et aux saveurs enivrantes.

Voilà vous y êtes ! Dans votre hacienda au Brésil. Entouré de milliers de caféiers. Le soleil chauffe les murs blancs de votre demeure cachée partiellement par votre plantation. Gardez les yeux fermés encore un peu… Nos cafés pure origine ont le pouvoir de vous déconnecter quelques instants de votre quotidien.

Si nos cafés pure origine sont très appréciés de nos consommateurs réguliers, nos « grands crus » le sont tout autant. La plupart des gens pensent généralement aux vins et à la vinification lorsqu’est évoquée cette notion. Mais il existe bien des cafés grands crus, selon une appellation contrôlée et consiste en un ramassage à la main car les plantations sont sur des plateaux hors de portée des machines industrialisées.
Mais ce qui fait un grand cru c’est également la torréfaction et nos cafés torréfiés en France apporte ce petit plus inestimable qui fait du café « un grand café ». Si vous n’avez jamais goûté un café grand cru, Café1988 vous encourage fortement à tenter l’expérience. Jamais le café nous vous aura paru aussi fin et goûtu. Notez que les cafés Arabica sont généralement des grands crus comparés aux Robusta.